Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 00:51

ROME - Depuis que sa propriétaire est décédée il y a deux mois, Tommy le chien, n'a pasmanqué une seule messe dans la petite église dans le sud de l'Italie , les funérailles de sa maîtresse ont eu lieu, ont déclaré mercredi les médias italiens.

 

Quand les cloches de l'église Santa Maria Assunta commencent à sonnerchaque après-midi à San Donaci près de Brindisi, le berger Allemand âgé de 12 ans Shepherd part du village pour se faire une place au premier rangà côté de l'autel, Il Messaggero journal.

 

Sa propriétaire, qui était connue, dans le dialecte local comme «Maria Campu tu lu» -"Maria des champs» - avait vécu seul avec Tommy et trois autres chiens de sauvetage, qui ont été habitués à la suivre fidèlement sur ses rondes quotidiennes etont été adoptés par le village.

 

 

Après avoir suivi le cercueil de sa maîtresse à l'église le jour de son enterrement,Tommy est de retour tous les jours, assis tranquillement à travers les messes, les baptêmes et funérailles, selon le prêtre local Donato Panna,qui maintenant ne dirait pas la messe sans lui.

Partager cet article

Repost0
Published by Monastère Orthodoxe de l'Annonciation - dans Actualités

Orthodoxie OccidentaleMOINE-GRAND-HABIT

depuis 1936

.http://religion-orthodoxe.eu/

Recherche

Priez puis silence ...

bougie10-copie-1

Saint Jean de San Francisco

11 St Jean de Changai

Fichier par Archive-Host.com

Nous écrire :

pretre.jacques@gmail.com