Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:46

L'ACTION DE LA PROTESTATION DE L'ÉOAU-C

PRÈS DU SECRÉTARIAT DU PRÉSIDENT,

PRÈS DU CABINET DES MINISTRES DE L'UKRAINE

CONTRE LES FORFAITS DU GROUPE RELIGIEUX DE FILARET (DENYSENKO M.A.).

 

La lutte de la communauté de l'ÉOAU-C contre les forfaits et contre le raid agressif du groupe religieux l'Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Kiev dirigé par «le patriarche» Filaret (Denysenko MA) se poursuit.

Le 16 septembre 2010 le clergé et les fidèles de l'Église Orthodoxe Autocéphale Ukrainienne Canonique de nouveau se sont adressés au Président de l'Ukraine Ianoukovitch V.F. et au Premier Ministre Azarov M.Y. avec la demande arrêter la destruction totale et la discrimination contre leur Église de Dieu en Ukraine.

Ils ont exigé de fermer l'affaire fausse criminelle contre leur Église et d'entamer les poursuites contre le citoyen de l'Ukraine le commandant corrompu du Département de l'enquêteur de Kiev Ryabovol J.P. qui retard la fermeture de cette affaire à dessein. Et aussi entamer les poursuites contre le citoyen de l'Ukraine Denysenko M.A. («le patriarche» Filaret), qui en violant grossièrement la Constitution de l'Ukraine et les norms internationals des droits allume l'inimité religieusse et seme la discorde entre les Ukrainiens.

Les croyants ne perdent pas l'espoir pour le rétablissement de la justice. Ils croient que le temps vienne et le primauté de la loi domine en Ukraine démocratique, conformément à cette loi on va punir les criminals de l'Etat et le banditisme, le raid, la falsification des affaires crimineles contre les croyants indésirables des autres religions.

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0
Published by Monastère Orthodoxe de l'Annonciation - dans Actualités

Orthodoxie OccidentaleMOINE-GRAND-HABIT

depuis 1936

.http://religion-orthodoxe.eu/

Recherche

Priez puis silence ...

bougie10-copie-1

Saint Jean de San Francisco

11 St Jean de Changai

Fichier par Archive-Host.com

Nous écrire :

pretre.jacques@gmail.com