Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 15:38

L’Association des experts orthodoxes considèrent qu’il est très important d’adopter des résolutions du gouvernement de Moscou sur la vénération des saints du XXe siècle.

Chef de l’AGE Cyril Forolov dit que ce n’est pas seulement sur le Saint-Laurent. nouveaux martyrs, tués par les bolcheviks, mais aussi sur la canonisation possible des martyrs ensemble karpatorusskih Eglise exécutés pour leur fidélité à l’orthodoxie en Galice, et les martyrs de l’Eglise orthodoxe ukrainienne Patriarcat de Moscou, Banderovites tués pendant la Seconde Guerre mondiale pour leur refus d’aller en split avtokefalistsky plus allégeance à l’Église russe.
“Comme Saint-Martyrs, a été assassiné par les bolcheviks, qui s’appelait alors offrir AGE et de consacrer un temple en l’honneur de leur” programme de 200-600, le programme de construction de nouveaux temples des pièces pré-fabriquées de Moscou “, - a déclaré le chef de l’AGE.

À son avis, il est culte St. Novomuchenmkov massive, populaire. Beaucoup de Saints-Martyrs New servi à Moscou et est un exemple non seulement de courage personnel, mais aussi une activité missionnaire actif dans la persécution de l’église - cet exemple est particulièrement important dans le contexte du fait que beaucoup répugnent à l’œuvre missionnaire à notre époque, où l’Eglise est donné le feu vert.

Dans le même contexte, les temples en l’honneur du confesseur de Saint-Laurent. Hilarion (Troitsky), pour participer et gagner dans les débats avec les athées, qui ont été organisés par les bolcheviks en vue de “réfuter” la foi, mais grâce à Saint- effet Hilarion a été le contraire.

Depuis Saint- Hilarion a animé des débats avec succès sur un territoire étranger et le scénario étranger, il est logique de faire des temples en son honneur sur les lieux, qui, auparavant, servi la cause de la propagande athée, l’ancien cinéma “Tadjikistan”, Minsk “et d’autres logiques de convertir pour les temples, ainsi que le bâtiment de l’ancien” rouge comités Corners, parti, etc

Les reliques de Saint- Hilarion sont Sretensky monastère, situé sur la rue menant vers le Nord et le Nord-Est d’administration de district de Moscou, puis il doit y avoir beaucoup de temples en l’honneur du Saint. Hilarion sur le nord de protection de Moscou.

Partager cet article
Repost0
Published by Monastère Orthodoxe de l'Annonciation - dans Actualités

Orthodoxie OccidentaleMOINE-GRAND-HABIT

depuis 1936

.http://religion-orthodoxe.eu/

Recherche

Priez puis silence ...

bougie10-copie-1

Saint Jean de San Francisco

11 St Jean de Changai

Fichier par Archive-Host.com

Nous écrire :

pretre.jacques@gmail.com